Remise des récompenses jeunes challenge Athle06 saison 2020-2021
Commentez cette actualité
10 Octobre 2021 - Séverine Pantano (Rédacteur)
Remise des récompenses jeunes challenge Athle06 saison 2020-2021

Ce week-end, s’est déroulée la remise des récompenses du challenge jeune du département des Alpes Maritimes pour la saison 2020-2021.

Il s’agit tout d’abord du challenge pour la catégorie Poussins.

Le CHALLENGE POUSSINS ATHLE06 est un challenge individuel et par clubs prenant en compte les places réalisées par les poussins sur les animations (cross-country, piste et salle) organisées dans les Alpes-Maritimes du 1er novembre au 30 juin.

189 poussins ont participé en 2021 et 4 athlètes de notre club se sont distingués.

Bravo à Jeanne VELA-ROMEO qui monte sur la première marche du podium des poussines 1ère année.

Félicitations à Zara MACABEE qui monte également sur la première marche du podium des poussines 2ème année.

Chez les poussins 1ère année, un grand bravo à Doryan FREGEAC et Nathan LIARD qui terminent respectivement 1er et 3ème du challenge.

Et enfin bravo à la participation de tous qui ont contribué à classer l’Us Cagnes encore une fois à une très belle deuxième place au challenge par club.

Continuez à participer aux compétitions, à progresser et gardez votre enthousiasme, la route est encore longue et nous avons besoin de tout le monde pour avancer, gagner encore des challenges !

Le second challenge concerne les BENJAMINS-MINIMES, c’est un challenge individuel et par clubs prenant en compte les points réalisés par les benjamins et minimes sur une sélection d’épreuves de triathlons hivernaux ou estivaux du 1er novembre au 15 juillet.

217 benjamins-minimes ont participé en 2021 et 5 athlètes de notre club se sont distingués.

Bravo à Victoria PEREZ-BERNARD qui monte sur la deuxième marche du podium des benjamines 1ère année.

Félicitations à Luna DI MAGGIO qui monte également sur la seconde marche du podium des benjamines 2ème année.

Chez les benjamins 2ème année, un grand bravo à Angelo VELA-ROMEO qui remporte le challenge.

Enfin, chez les minimes 2ème année, félicitations à Flora PANTANO qui termine deuxième du challenge et à Anna LIARD qui monte sur la 3ème marche du podium.

Et enfin bravo à la participation de tous les autres qui sont loin d’avoir démérité et qui ont contribué aussi à classer l’Us Cagnes sur le podium encore une fois, à la troisième place du challenge par club.

Voici le lien vers quelques photos de la cérémonie :

Les photos officielles de l’Athle06 seront diffusées ultérieurement

Et voici les liens vers des compléments d'informations et les classements complets :

L’Us Cagnes

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Nos réseaux

Portraits du mois

Découvrez les portraits du mois
Emoji 🤩 Visage souriant avec les yeux en étoile

Maj au 14 janvier 2022