us cagnes athlétisme
Quoi de neuf ? Edition Juin 2024
Commentez cette actualité
1 Juin 2024 - Eva Muller (Rédacteur)
Quoi de neuf ? Edition Juin 2024

Compétitions sur piste : la saison estivale est lancée !

Résultats du club (006025) : ICI

Catégories EA/PO :

• Animation du 18 mai à Nice è Résultats : ICI

A venir en juin :

• Finale EA le 8 juin à Antibes : inscriptions en ligne jusqu’au 5 juin
  • Finale PO le 15 juin à Nice La Lauvette : inscriptions en ligne jusqu’au 12 juin

Catégories BE/MI :

• Départementaux Epreuves Combinée les 18 et 19 mai à Nice è Résultats ICI

A venir en juin :

• Départementaux le 2 juin à Nice (inscriptions clôturées)
  • Régionaux pour les minimes qualifiés (participation à valider auprès de David)

Catégories CA et + :

• Départementaux Epreuves Combinées les 18 et 19 mai à Nice è Résultats ICI
  • Départementaux J1 + J2 è Résultats : ICI et ICI

A venir en juin :

• Régionaux EC les 8 et 9 juin à Toulon
  • Pré-régionaux le 15 juin à Cannes et le 16 juin à Nice

----------------------------------------------------

Témoignage de Enzo qui a explosé son record au Décathlon avec 7 198 points, se positionnant ainsi à date 1er au bilan national 💪💪

« Ce week-end, j’ai participé au championnat départemental de la Côte d’Azur, qui était pour moi une rentrée en saison estival et où je me suis aligné sur le décathlon.

A travers ce décathlon, j’effectue 8 records personnels, qui m’explosent mon record de presque 700 pts : 6501è 7198

Mon ressenti ce week-end a été incroyable, j’ai été accompagné de mes coéquipiers, mes amis d’entraînement qui ont su me mettre dans la bonne humeur, la rigolade ainsi que le partage. Kaizen. »

--------------------------------------------------
  Ronde des plages

Bravo aux nombreux athlètes qui ont couru sous les couleurs de l’US CAGNES ! Mention spéciale pour Antoine, Cadet, qui termine au coude à coude avec nos meilleurs performeurs adultes.

Résultats : ICI

Photos : ICI

-------------------------------------------------------

Tapis de perche

Merci à la ville de Cagnes-sur-mer pour le financement du nouveau tapis de perche qui est en place depuis un mois. Nos athlètes peuvent désormais s’entrainer en toute sécurité 😉

Angelo en action !

------------------------------------------------------

Calendrier de fin de saison pour les enfants : message détaillé adressé par mail aux parents des catégories concernées

• Mercredi 19 (EA/PO concernés) et Samedi 22 juin (EA/PO concernés + BABIES) : dernières séances avec les parents, qui se termineront autour d'un rafraichissement offert par le club. Les enfants peuvent venir avec un petit quelque chose à grignoter et à partager (fruits coupés en dés, gâteaux ou autres)
  • Sortie de fin d’année pour les EA/PO au Village des Fous : mercredi 26 juin de 13h30 à 16h30 è formulaire à compléter : ICI
  • Catégories BE/MI : dernier entrainement samedi 22 juin. La séance se terminera autour d'un rafraichissement offert par le club. Les enfants peuvent venir avec un petit quelque chose à grignoter et à partager (fruits coupés en dés, gâteaux ou autres).
------------------------------------------------------
Olympiades intergénérationnelles : samedi 15 juin

La ville de Cagnes organise les olympiades intergénérationnelles toute la journée au complexe Sauvaigo. Nous vous invitons à venir faire un tour pour faire des défis sur plusieurs activités sportives. L'US Cagnes athlétisme sera d'ailleurs présent l’après-midi sur le terrain de football n°3 (terrain de gauche en rentrant au stade).

-------------------------------------------------------

Portrait du mois : Noé Ranaivoarisona, Cadet dans le groupe Demi-fond

--------------------------------------------------------

Commentez cette actualité