Quoi de neuf ? Edition Avril 2024
Commentez cette actualité
31 Mars 2024 - Eva Muller (Rédacteur)
Quoi de neuf ? Edition Avril 2024

Retours sur les championnats de France hivernaux de Mars

Championnats de France de cross : à Cap’Découverte, avec les qualifications de Lisa, Manon et Noé en catégorie CADET(TTE) et Audrey en catégorie SENIOR, accompagnés de leur performant coach Olivier, et qui ont réalisé de belles performances sur ce parcours particulièrement ... boueux 🤪 !

- Championnats de France de courses sur route : un grand bravo à Alexandre Vanel qui termine à la magnifique 31ème place en 2h46’42’’ sur le marathon du Golfe de St Tropez du 24 mars 💪

-   Championnats de France d’Epreuves Combinées à Miramas : félicitations à Enzo sur l’heptathlon et Luna sur le pentathlon 💪

-      Championnats de France Masters à Lyon : dans leur catégorie respective, beaux podiums de Yohan Cornet sur le 60m et Jean-Paul Houdaille sur le poids 🥇🥉

La Calade de Cagnes

C’est sous un soleil radieux qu’a eu lieu la deuxième édition de la Calade de Cagnes dimanche 24 Mars 2024 : 5 km – 10 km et courses Enfants.

Nous adressons nos sincères remerciements aux nombreux coureurs : plus de 700 participants cette année !

Franc succès que nous devons aux nombreux bénévoles que nous remercions encore vivement 🙏

Merci également à notre Président et à l’équipe organisatrice, investis depuis des mois, mais également à nos partenaires, aux fournisseurs de lots, à la société Sportips, aux forces de police et bien sûr la municipalité de Cagnes-sur-mer.

👉🏻 Retrouvez tous les résultats : ICI

👉🏻 Photos courses enfants, départs et arrivéesICI

👉🏻 Photos des courses 5 et 10 km : ICI

👉🏻 Article de Nice-Matin :

Compétitions à venir

Consultez le calendrier de votre catégorie dans la colonne de droite de notre site et surveillez l’ouverture des inscriptions en ligne

è EA / PO : prochaine compétition le 6 avril à Saint Laurent

è BE / MI : challenge Picat à Cannes le 7 avril et meeting NCAA le 14 avril à Nice

è Cadets et + : meeting Pauchard à Cannes le 20 avril et semi-marathon de Nice le 21 avril (inscriptions closes)

Portrait du mois : Eddy Lopez, Senior dans le groupe Hors Stade

Commentez cette actualité