us cagnes athlétisme
CHALLENGE LET'S MOVE CHEZ ELANCIA
Commentez cette actualité
19 Mars 2023 - Eva Muller (Rédacteur)
CHALLENGE LET'S MOVE CHEZ ELANCIA

Le challenge "Let's Move for a better world" est caritatif au profit du Secours Populaire des Alpes-Maritimes : du 14 au 31 mars

La salle de sport Elancia à Saint Laurent du Var s'associe au challenge : les participants cumulent des "moves" quand ils vont courir, marcher ou faire du vélo et en fonction du nombre total de moves obtenu, la salle pourra remporter du matériel sportif à offrir au Secours Populaire.

Pour participer, il suffit d'envoyer les informations suivantes à l'adresse mail saint-laurent@elancia.fr :

- Nom / Prénom / US CAGNES ATHLETISME

- Date de naissance

- Adresse mail

Une fois ces éléments reçus, Elancia créera votre profil et vous recevrez un lien par mail à suivre pour finaliser votre compte sur l'application Elancia coaching.

Une fois connecté sur l'application et après avoir sélectionné le club de Saint Laurent, il suffit de cliquer sur le challenge "Let's Move for a better world" situé tout en haut, puis en bas sur "Participer au challenge".

Pour que vos moves soient automatiquement pris en compte, vous pouvez synchroniser votre compte Polar, Strava ou autre. Vous pouvez aussi utiliser l'application pour comptabilisez vos sorties.

Je suis pour l'instant 4ème avec 6 425 moves : vous avez jusqu'à la fin du mois pour me rattraper !

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Nos réseaux
Abonnez-vous

Suivez-nous
Portrait du mois

Découvrez le portrait du mois

Emoji 🤩 Visage souriant avec les yeux en étoile