Quoi de neuf ? Edition Décembre 2023
10 Décembre 2023 - Eva Muller (Rédacteur)
Quoi de neuf ? Edition Décembre 2023

Cross des Iles : 59 athlètes de l’US CAGNES, de la catégorie Ecole d’athlétisme à Master ont participé au cross des iles. Bravo à tous !

Retrouvez toutes les photos de Michelle ICI

Téléthon 2023 : notre club a participé cette année encore à une collecte de dons en faveur du Téléthon. Tous les licenciés ont été conviés à participer à une course solidaire la semaine du 4 au 9 décembre : nous remercions les athlètes pour leur engagement et les généreux donateurs. Nous continuerons à récolter les dons jusqu’au samedi 16 décembre.

Rendez-vous en Janvier pour vous annoncer la somme que nous aurons pu reverser au Téléthon !

-      Fin d’année pour les catégories BABIES – ECOLE D’ATHLE – POUSSINS :

o   Distribution de chocolats de Noël le samedi 16 et le mercredi 20 décembre sur les créneaux habituels

o   Séance Parents – Enfants mercredi 20 et samedi 23 décembre : nous vous attendons nombreux pour ces moments de partage tant appréciés par petits et grands

o   Fin des cours samedi 23 décembre – reprise le mercredi 10 janvier

-      Départ de Romain : Romain a effectué le 2 décembre ses dernières séances d'entraînement, appelé par un nouveau parcours professionnel.

Les dispositions ont été prises afin de maintenir les entraînements pour les sections Baby et Eveil Athlé et nous lui souhaitons le meilleur pour la poursuite de sa carrière

Commandes saison 2023-2024 : la commande a été validée auprès de notre fournisseur, nous attendons une livraison avant les fêtes, nous vous informerons dès réception

- Compétitions de Janvier : consultez le calendrier de votre catégorie dans la colonne de droite de notre site et surveillez l’ouverture des inscriptions en ligne

Portrait du mois : Virginie Michel, Master 1 dans le groupe Compétition

Toute l’équipe de l’USCA vous souhaite de belles fêtes de fin d’année !