Assemblée Générale Ordinaire
25 Mai 2022 - Eva Muller (Rédacteur)
Assemblée Générale Ordinaire

Plus de 70 adhérents se sont retrouvés au tennis club Sauvaigo pour notre Assemblée Générale Ordinaire, présidée par Jean-Claude Mislin, accompagné des membres du bureau (une pensée pour Séverine, souffrante, qui n’a pu être parmi nous) et de représentants locaux.

Celle-ci a démarré par l'évocation de la disparition tragique le 15 Mai dernier de Pascale Malluret, ancienne adhérente et trésorière de notre association.

Le rapport d'activité de la secrétaire a mis en avant notamment la bonne reprise des adhésions sur la saison en cours, après une perte de près de 20% sur la saison précédente.

Dans son rapport moral, le président est revenu sur les projets réalisés, en cours ou à venir. Le plus emblématique étant l'organisation de la Calade de Cagnes, la nouvelle course de 10km initialement prévue le 18 Juin et dont le report au 25 Septembre reste à valider officiellement.

Le bilan sportif a permis de mettre en évidence les performances réalisées par catégorie et les athlètes classés au niveau régional sur la saison dernière ont été récompensés.

Pour finir, ce sont les invités qui ont pris la parole pour formuler commentaires et avis sur cette AG et notre club :

- Mme Carine Papy, vice-présidente du Conseil Départemental et conseillère municipale de Cagnes sur Mer

- Mr Marc Brincat, président de l'US Cagnes générale

- Mr André Rihan, adjoint au sport de la ville de Cagnes sur Mer

L'AG s'est poursuivie autour d'un verre de l'amitié et d'un repas : merci à tous pour les desserts !

Interview de Flora et ambiance : ICI
Quelques photos : ICI

Tableau des récompenses :