Résultats du cross des Iles 05 décembre 2021
Commentez cette actualité
7 Décembre 2021 - Séverine Pantano (Rédacteur)

C'est une belle délégation de 46 athlètes qui s'est présentée aux départs des différentes courses proposées aux îles de Lérins ce week-end.

Nous avons totalisé 10 podiums, de beaux chronos, et surtout de la détermination dans la bonne humeur malgré le vent glacial matinal !

Les podiums par équipe :

- 2ème POF (bravo à Jade Guinot, Charline Viale, Lena Lesel, Naomie Wachinou, Aline Blardone et Dea Petrova !)

-          - 2ème MIF (bravo à Lisa Paolini, Ines Compagnon, Tessa Bourdais, Stella Wachinou !)

-       - 1er POM (bravo à Nathan Liard, Pablo Compagnon, Gabin Boismard et Lucas Louis !)

-        -   3ème MIM (bravo à Aurélien Durin, Alessio Chambon, Mezianz Smirani et Nathan Muller !)

-          - 7ème cross pour tous (bravo à Jean-Baptiste Rascle, Nathalie Billon-Rascle, Mélanie Fabre, Jean-Claude Mislin et Karine Liffran !)

Les podiums individuels :

- Au cross pour tous :

-          2ème : Nathalie Rascle-Billon

-          3ème : Mélanie Fabre

-        -   2ème MIF : Lisa Paolini

-        -   2ème POM : Nathan Liard

-         -  1er MIM : Aurélien Durin

Bravo à tous pour vos performances quelle qu’elle soit car tous ont donné le meilleur d’eux-mêmes, nous en sommes fiers, gardez cette mentalité et votre enthousiasme.

Nous n'oublions pas également les petits en École d'Athlé qui ne sont pas classés mais qui se sont pris magnifiquement au jeu !

Merci enfin à tout l’encadrement pour ce déplacement et votre soutien tout au long de la journée.

Pour retrouvez l’intégralité des classements : cliquez ici

Pour consulter les photos de Michèle : cliquez ici

Commentez cette actualité