La rentrée sportive sous le signe du soleil et de la bonne humeur !
Commentez cette actualité
24 Septembre 2021 - Séverine Pantano (Rédacteur)
La rentrée sportive sous le signe du soleil et de la bonne humeur !

C’est plus motivés que jamais que grands et petits ont tous fait leur rentrée au stade Sauvaigo pour une nouvelle saison !

L’équipe d’entraîneurs accompagnés de leurs « aide-entraîneurs » ainsi que l’équipe d’encadrants furent à pied d’œuvre pour accueillir les différents groupes d’entraînement tout au long de la semaine du 13 septembre.

En espérant que les cours d’essais vous auront séduit et pour ceux qui le sont déjà … pensez à transmettre votre dossier d’inscription pour obtenir votre licence.

Toute l’équipe de l’Us Cagnes reste à votre disposition pour vous renseigner, vous aiguiller ou bien partager vos retours, n’hésitez pas à venir vers nous ! Facile à reconnaître le « staff » est habillé en jaune fluo à chaque entraînement !

Sportivement,

L’Us Cagnes

Lien vers les photos ci-dessous :

Commentez cette actualité
Login (Email) :