L'aide des bénévoles :

Un événement tel que l’organisation d’une course à pied sur route n’est possible qu'avec la mobilisation du plus grand nombre.

L’US Cagnes Athlétisme compte donc sur l’aide de bénévoles pour que cette course devienne un incontournable événement local.

Pour participer :

Si vous êtes intéressés pour nous aider, faites-le nous savoir en complétant le formulaire : ICI

Les missions :

• REMISE DES DOSSARDS et du PACK COUREUR ADULTE A L’ARRIVEE

Les coureurs arriveront avant la course pour venir récupérer leur précieux dossard. Votre mission consistera à les accueillir et à leur remettre ce dossard ainsi que leur dotation de course que l’on donnera à l’arrivée dans un sac comportant leur dotation mais aussi leur ticket pour une collation et quelques surprises.

• SITE DE DEPART / GESTION DES SAS DE DEPART COURSE ADULTE

Au départ de la course, Votre mission consistera à contrôler ces zones d'accès afin que chacun trouve sa place en toute sérénité

• PARCOURS / ARRIVEE / POSTE DE RAVITAILLEMENT

Les concurrents auront la possibilité de se restaurer pendant la course ainsi qu'après la ligne d'arrivée.

Votre mission consistera à approvisionner en permanence les différents stands en boisson et nourriture.

• PARCOURS / COMMISSAIRES DE COURSE

Un poste clé ! Tout au long du parcours, les commissaires de course sont les garants de la sécurité des différents usagers de la route (coureurs, automobilistes, cyclistes, spectateurs, etc.). Ils orientent les coureurs et informent les spectateurs lors du passage de la course.